Superfluous to Requirements

La perte de moyens est le moyen de m'épanouir.
Je cherche pourtant toujours à la fuir.
J'ai longtemps cherché comment ne pas céder.
À la fin, j'ai cédé à cesser de chercher.
On ne peut fuir éternellement ce qui nous cherche.
Personne ne peut se cacher de ce qui l'attend.
Chacun est un rouage très important dans le
processus de la mise en vedette de “l'individu unique”.
Le commun des mortels, valorisé pour sa soi-disant unicité va
maintenant cesser de se créer individuellement pour
faciliter la transformation en un tout immuable par
sa conviction d'être unique.

« Nous sommes un. Nous ne sommes rien.
Nous existons tous. Nous existons peu.
Nous mangeons, dormons, travaillons, voyons, entendons.
Nous ne goûtons pas.
Nous ne prenons pas de repos.
Nous ne sommes nullement intéressés par quoique ce soit.
Nous ne regardons pas.
Nous n'écoutons pas réellement.
Nous sommes tous. »


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ceci m'est assez abstrait. If you wanna talk about it, I'd love to !
(Yan)